Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Lacan Photographies
11 avril 2014

Aujourd'hui je fais du ménage

Mes motos, mes ballades, mes copains .........

Ca y est j'ai une nouvelle moto; quoi de plus banal me direz vous, mais brave gens la moto c'est la liberté, les ballades avec les amis, les petits restos au milieu des ballades, car voyez vous je suis épicurien dans le bon sens du terme.

Une fois par semaine(qu'importe le jour)nous partons pour un trajet plus ou moins sûr mais qui nous donne que du bonheur et parfois quelques peurs causées par des freinages tardifs et des virages un peu à gauche; mais bon on pardonne tout à "pépé".

Je vous présente tout ce beau monde:

IMG_3585

 

Me voici avec ma dernière Suzuki 1200 S Bandit; calme pour "papi", 35000 kms, confortable, bonne pour moi.

Les titines

 Les 2 copines, la Triumph de Jean-Paul et la Suzuki lors d'une sortie route des lacs vers La Salvetat (81)

 

IMG_3584

 Un peu "narcissique" ma petite, que voulez vous c'est une femme ( on dit UNE moto ).

 

 

De face

 Voici celle d'avant (2008-2011) Honda 800 VFR très agréable, mais revendue cause incompatibilitée d'humeur (à ces femmes)

 

 

Coté pot

 Elle est très belle dans sa robe vert anglais.

 

 

Coté gauche

 L'autre côté avec le mono-bras bien visible et très efficace.

 

 

Img_002

 Voici la plus belle des 3 une Yamaha 750 R Sarron Répliqua de 1995 et achetée en 1998 dans un état magnifique.

 

 

Img_006

 Franchement, elle n'est pas belle ? 

 

 

Img_009

 Sur la poutre le petit bol indique le n° de fabrication en tant que série limitée; si je me souviens bien c'était le 54 sur 99.

 

 

Img_011

 Lignes pures et agréssives, vraiment la meilleure des 3 j'aimerai bien en retrouver une !!!!!!!!!

Pauvre Bernard moto revendue en 2000; mais quel imbécile je fais !!!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non, pourquoi tu te fustiges comme ça !!! On doit faire des choix, c'est tout. Et rien ne dit que tu n'en retrouveras pas une sur ton chemin, va savoir !!!
Répondre
Bernard Lacan Photographies
  • Bonjour à ceux qui passeront sur mon blog. Une photo, son histoire, son parcourt, mais avant tout la passion et la recherche de l'instant qui passe et que l'on immortalise, que se soit un paysage, un fait divers, un modèle qui pose pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 901
Derniers commentaires
Archives
Publicité