Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Lacan Photographies
29 juillet 2014

Journée a la Berthe

Sortie chez mon ami Augustin dans sa ferme réhabilitée non loin de Revel

Petite ballade par des petites routes où l'on peut encore se faire plaisir sans la crainte de la maréchaussée.

Il fait beau et l'acceuil est toujours parfait, nous apportons le vin et Augustin s'occupe du reste

Bernard

D'abord une photo de moi car j'ai tendance à être derrière l'appareil photo.

La dive amphore

 La dive amphore dans la main d'Augustin

1200 La Berthe

La 1200 S au repos qui attend papa

A table

 Et Jean-Paul qui aime le bon vin, dans le calme et la quiétude des lieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le bonheur à l'état pur, quoi ! Tu vas rire, mais je suis en train d'écrire un polar ou l'héroïne circule en moto ... Mais si, mais si !
Répondre
Bernard Lacan Photographies
  • Bonjour à ceux qui passeront sur mon blog. Une photo, son histoire, son parcourt, mais avant tout la passion et la recherche de l'instant qui passe et que l'on immortalise, que se soit un paysage, un fait divers, un modèle qui pose pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 901
Derniers commentaires
Archives
Publicité