Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Lacan Photographies
2 juillet 2012

Visite Andalouse

Je suis lançé et je continue pour la visite de l'andalousie; aujourdhui Canjayar.

Petit village au nord est d'Alméria et réputé pour la qualité de l'huile produite dans sa coopérative.

L'évoquer met en émoi mes papilles gustatives.

Un peu de couleur avant d'arriver; vous ne pouvez pas rater l'hotel.

De la couleur

 

Vue de Canjayar la blanche à cause de la chaleur

Du blanc

 

On dirait qu'un village qui se respecte doit avoir un Saint conséquent; allons voir.............

Canjayar et son Saint

 

Voyons de plus près, l'importance du village...........Santa Cruz

Eglise de Santa Cruz

 

Donc une qualité d'huile " a faire damner " un saint............

Coop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Lacan Photographies
  • Bonjour à ceux qui passeront sur mon blog. Une photo, son histoire, son parcourt, mais avant tout la passion et la recherche de l'instant qui passe et que l'on immortalise, que se soit un paysage, un fait divers, un modèle qui pose pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 901
Derniers commentaires
Archives
Publicité