Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Lacan Photographies
15 février 2012

Bages et Peyriac

 

 

Brrrrrrr!! fait pas chaud ce matin, malgré un petit soleil qui ne me fait pas regréter ma détermination pour "figer" ( doux euphémisme ) le temps qui passe.La glace a pris pocession de cette eau salée ce qui ne fait pas plaisir aux locataires de l'étang .

 

Bages

 

Petit matin de quiétude, rien ne bouge.

_2103496 copie

 

Ils sont tous prisonnier mais aucune plainte ne viens déranger cette plénitude glacée.

_2103504

 

Vu sous le ponton ( je manque d'inspiration; je sais ! )

Sous le ponton

 

Ils ne sont pas que roses ....................

Flaments de toutes les couleurs copie

 

A Peyriac je ne suis pas allé lire la pancarte qui me souriait gentiment.

Peyriac

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Lacan Photographies
  • Bonjour à ceux qui passeront sur mon blog. Une photo, son histoire, son parcourt, mais avant tout la passion et la recherche de l'instant qui passe et que l'on immortalise, que se soit un paysage, un fait divers, un modèle qui pose pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 901
Derniers commentaires
Archives
Publicité