Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Lacan Photographies
16 avril 2016

Promenade culinaire à Cadaqués

Bonjour à tous je reprends mes ballades culinaires.

Je suis allé à Cdaques, petite bourgade Espagnole non loin de Figueres et patrie de Dali.

Nous avons trouvé un très joli restaurant de tapas maison, avec des produits frais et de qualité.

Un acceuil très agréable par une jeune patronne trilingue et un personnel sympathique.

Il faisit beau, la mer était belle et Cadaqués de toute beauté.

Je vous présente ce bar à tapas en photos. Son nom ENOTICA MF;

MI2A4225

 Une partie de la salle

MI2A4226

 La directrice de l'établissement auprès de sa clientelle

MI2A4227

 Vue sur la cuisine

MI2A4228

 Toujours la salle

MI2A4229

 La déco

MI2A4230

 Toujours et avec gout

MI2A4231

 L'entrée

MI2A4232

 Vue de l'extérieur

MI2A4233

 Les Tapas

MI2A4234

 Vue d'ensemble avec le vin de la maison

MI2A4235

 

 

MI2A4238

Adios y hasta luego !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Lacan Photographies
  • Bonjour à ceux qui passeront sur mon blog. Une photo, son histoire, son parcourt, mais avant tout la passion et la recherche de l'instant qui passe et que l'on immortalise, que se soit un paysage, un fait divers, un modèle qui pose pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 901
Derniers commentaires
Archives
Publicité