Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Lacan Photographies
1 janvier 2015

Le Moulin

Meilleurs voeux à tous pour 2015

Aujourd'hui je vais faire un peu de publicité à ma boulangerie, un pain sans reproche, des viennoiseries pour tous les gouts, et un personnel qui vous acceuille toujours avec le sourire et un petit mot gentil.

Bien des commerçants devraient prendre exemple; l'amabilité se perd de nos jours, donc profitons.

Aujourd'hui le personnel n'était pas au grand complet donc j'ai fais une photos du groupe présent ( boulanger et serveuses )

Mais d'abord les deux établissements "le Moulin de la côte des roses" et "le Moulin avenue Carnot"

Le Moulin 2 4507

Le Moulin de la côte des roses

IMG_4480 - 2copie

Le Moulin avenue Carnot

Et enfin la fine équipe

IMG_47572

 

Ils sont sympa non ??????????

IMG_47582

 

En plus ils m'écoutent 

IMG_47592

 

Les absents seront la un peu plus tard: promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une équipe en or oui et des pâtisseries et du pain a vous roulez par terre ;)
Répondre
A
Merci pour ce gentil message. Si tous les clients étaient comme vous, les journées seraient plus simple!!! En attente des photos avec l'équipe au complet. Aurélie
Répondre
Bernard Lacan Photographies
  • Bonjour à ceux qui passeront sur mon blog. Une photo, son histoire, son parcourt, mais avant tout la passion et la recherche de l'instant qui passe et que l'on immortalise, que se soit un paysage, un fait divers, un modèle qui pose pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 900
Derniers commentaires
Archives
Publicité