Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Lacan Photographies
24 octobre 2014

Parlons moto

 

 

Allez ce soir on va parler moto, cela changera. Je suis passionné de moto depuis lâge de 16 ans, donc cela ne me rajeuni pas.

Dans mes pages ou albums vous avez vu mes dernières acquisitions.

Mais ce soir je veux juste rendre un petit hommage à un pilote qui me fait rêver.

Il est italien comme Agostini qui fut lui aussi un grand champion, nous y reviendrons, mais ce soir c'est de Valentino Rossi 

dont je veux parler. Neuf fois champion du monde (excusez du peu )à l'heure actuelle et à son âge chapeau bas !

Cette saison si tout va bien il reste deux grands prix et pour l'intant il est second au championnat du monde moto GP.

L'équivalent de la F 1 en voiture. J'arrête ma prose et vous donne ses deux victoires de la saison.

Capture d’écran 2014-10-24 à 22

 

 

 

Capture d’écran 2014-10-24 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Lacan Photographies
  • Bonjour à ceux qui passeront sur mon blog. Une photo, son histoire, son parcourt, mais avant tout la passion et la recherche de l'instant qui passe et que l'on immortalise, que se soit un paysage, un fait divers, un modèle qui pose pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 896
Derniers commentaires
Archives
Publicité